Bansko | © Adie Bush Bansko | © Adie Bush

Bansko Ski Resort

Partenaire Europe

Ski & fun illimités

Plus attrayante et plus populaire station de sports d’Europe de l’Est, Bansko se situe dans le parc national bulgare de Pirin, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et dont le point culminant est le pic Vikhren, le troisième plus haut des Balkans avec ses 2’914 m.

Les World Ski Awards ont attribué depuis six années consécutives la distinction de «meilleure station de ski de Bulgarie» à Bansko. Son climat de montagne et la nature alpine de ses paysages offrent d’excellentes conditions aux skieurs professionnels ou amateurs, tout en attirant également les estivants. La neige est présente de décembre à mai.

La vieille-ville de Bansko est l’un de ses atouts grâce à son charme d’antan soigneusement préservé, tout comme ses rues pavées et ses maisons centenaires ressemblant à des cloîtres, avec leurs murs de pierre élevés et leurs petites fenêtres à volets. Cette combinaison subtile et volontaire d’histoire et de modernité confère une touche unique à la station.

ABONNEMENT ANNUEL VERBIER 4VALLÉES

Votre avantage

Avec l’abonnement annuel Verbier 4Vallées, vous bénéficiez de:

  • Trois journées de ski gratuites

Ces journées seront offertes à condition de réserver dans un hôtel partenaire de Bansko Ski Resort, via l’agence Balkan Holidays.

Comment bénéficier de l’avantage:

  1. Réservez un hôtel partenaire de la station de Bansko via l’agence Balkan Holidays
  2. Connectez-vous à votre carnet d’avantages numérique
  3. Présentez le QR Code ou le code manuel aux caisses de notre partenaire (il est possible d’imprimer ces informations hors connexion)
  4. Montrez votre abonnement nominatif ainsi que votre confirmation de réservation d’hébergement
  5. Profitez!