Mt Ruapehu Mt Ruapehu

Mt Ruapehu

Partenaire Monde

Direction la Nouvelle-Zélande

Volcan actif, le Mont Ruapehu est situé au cœur de l’île du Nord, en Nouvelle-Zélande. C’est sur ce site inscrit au patrimoine mondial que l’on trouve les deux plus grands domaines skiables du pays: Whakapapa et Tūroa. Le Mont Ruapehu est accessible en voiture depuis les principaux aéroports néo-zélandais, à Auckland et Wellington.

Tūroa
Sauvage, divertissant et majestueux, Tūroa possède le télésiège le plus élevé de la nation, le High Noon Express (express à six places). Il s’enorgueillit également d’une dénivellation vertigineuse de 722 m et abrite les plus vastes snowparks de l’île du Nord. Célèbre pour son terrain volcanique unique et ses fortes épaisseurs de neige, Tūroa revêt une importance considérable pour les résidents locaux… Et on comprend aisément pourquoi. Avec ses couloirs épiques, ses cuvettes et ses sauts qui font le bonheur des skieurs chevronnés, il est difficile de s’ennuyer sur ce domaine ouvert de la fin juin à la fin octobre.

Whakapapa
Le plus grand domaine skiable de Nouvelle-Zélande s’étend sur 550 hectares de terrain accessible en remontées mécaniques. Il comprend également l’aire de jeux pour débutants la plus réputée du comté: Happy Valley. Etablissement primé, le Knoll Ridge est le plus haut café de Nouvelle-Zélande. Il se situe sur le sommet surplombant Whakapapa. D’une grande variété, le terrain offre des pentes douces pour les débutants ainsi que des couloirs, des descentes et des sauts fabuleux pour les experts. Whakapapa, c’est la promesse d’expériences fantastiques, la journée, mais aussi la nuit, grâce à une offre de ski nocturne et d’après-ski. L’enneigeur ultramoderne du domaine lui permet de rester ouvert plus longtemps que tous ses concurrents, du début juin jusqu’à la fin octobre.

ABONNEMENT ANNUEL VERBIER 4VALLÉES

Votre avantage

Avec l’abonnement annuel Verbier 4Vallées, vous bénéficiez de:

  • Cinq journées de ski gratuites

Attention: les saisons sont inversées.

Ces journées sont offertes à condition d’effectuer une location de matériel (ski ou snowboard) dans l’un de leurs magasins de sport partenaires.

Comment bénéficier de l’avantage:

  1. Une fois sur place, louez du matériel chez un des partenaires de Mt Ruapehu
  2. Connectez-vous à votre carnet d’avantages numérique
  3. Sélectionnez l'avantage que vous souhaitez utiliser
  4. Présentez le QR Code ou le code manuel aux caisses de notre partenaire (il est possible d’imprimer ces informations hors connexion)
  5. Montrez votre abonnement nominatif ainsi que votre confirmation de location
  6. Profitez!
Mt Ruapehu

Galerie