Verbier 4Vallées

Hébergements

Vous cherchez un hébergement en famille, entre amis ou de groupe? Vous trouverez ici votre bonheur!

Nous vous proposons trois hébergements avec accès direct au plus grand domaine skiable de Suisse. Faites votre choix en un appartement personnel ou un logement de groupe.

La Tzoumaz

T-Resort: Ski-in, ski-out

Située à 1’500 m d’altitude, La Tzoumaz est une station familiale permettant de multiples activités été comme hiver. Reliée au domaine des 4 Vallées, le plus grand domaine skiable de Suisse, la station offre un enneigement optimal de début décembre à mi-avril. En été, de nombreuses randonnées partent de cette station.

Le T-Resort est idéalement placé au bas des pistes, face au départ de la télécabine. Complexe entièrement boisé et neuf, il propose des appartements de niveau 3* (standard et supérieur), un magasin de sport, un bar et une école de ski.

  • Marine Blévin, photo
    « Bien plus qu’une simple résidence, T-Resort c’est avant tout une expérience en été comme en hiver, que vous souhaiterez revivre chaque année. Vous vous y sentirez comme à la maison tout en étant loin de chez vous. C’est sans aucun doute ici que le logerais mes proches ! »
    Marine Blévin, gérante du T-Resort
Le Châble

Mont-Fort Swiss Lodge

Situé au Châble, au départ de la télécabine et de la gare CFF, le Mont-Fort Swiss Lodge est le logement idéal pour des séjours individuels ou en groupes de 20 à 50 personnes. 

Les secteurs de Verbier et Bruson sont très facilement accessibles. A peine sorti de votre chambre, vous embarquerez à bord de nos cabines et parviendrez au sommet des pistes en 15 minutes. Vous serez de plus à proximité de plusieurs restaurants et bars, et pourrez même profiter des services du magasin Montagne Show, qui se trouve dans le même bâtiment.

  • «Tentez vous aussi l’expérience… soyez le premier sur les pistes»
    Chandra Bastin, gérante du Mont-Fort Swiss Lodge
Sur les pistes

Maison des Ruinettes

A l’arrivée des télécabines, séjournez dans un logement ultra pratique et admirez le panorama grandiose sur le massif du Mont-Blanc. 

La maison des Ruinettes est un logement idéal pour les groupes, du type auberge de jeunesse.