Lever de soleil au Mont-Fort Lever de soleil au Mont-Fort

Lever de soleil

Activités

Mont-Fort: un moment magique à 3'330 m 

Un lever de soleil est un cadeau de la nature. Le ciel se colore de couleurs flamboyantes jusqu’aux premiers rayons. Le cadre au sommet du Mont-Fort (3’330 m) apporte une touche supplémentaire avec une vue panoramique sur les plus beaux sommets des Alpes. Tous ces éléments réunis promettent un lever de soleil extraordinaire. 

Après ce moment magique, prenez des forces grâce à un solide petit-déjeuner – continental ou américain – à l’Igloo des Gentianes. Vous pourrez ensuite continuer votre journée sur le domaine, à la découverte de nos sentiers ou d’autres tentations.

Cette activité est proposée durant les mois de juillet et août, selon le calendrier prédéfini. 

Lever de soleil au Mont-Fort

Comme si vous y étiez

Lever de soleil au Mont-Fort

En altitude

Cours de yoga au petit jour

Yoga, Mont-Fort
Lever de soleil au Mont-Fort
Zen

Cours de yoga en altitude

La montagne est source d’un calme inégalé. Pourquoi ne pas profiter de cet état de plénitude pour vous adonner à la pratique du yoga, avec vue sur les sommets?

Cette activité vous est proposée par Emilien Badoux, vainqueur du Freeride World Tour en 2014 et prof de yoga. Vous pourrez profiter de son savoir et d’un moment de détente absolue, que ce soit après un lever de soleil magique au sommet du Mont-Fort, ou les samedis sur l’alpage de la Chaux.

  • Emilien Badoux
    «Le yoga au lever du soleil à 3’330 m, c’est se rendre compte de la beauté de nos montagnes et l’intégrer dans une pratique de méditation»
    Emilien Badoux